Autour du web – Juin 2016

Quelques articles que j’ai pu lire le mois dernier et que je voulais vous partager.

Le coin des enfants

Following in My Daddy’s Shoes (Father’s Day Craft)
Un joli petit bricolage pour faire plaisir à Papa.

Pliage serviette : T-shirt
Un pliage de serviette amusant, en ce temps de compétition sportive …

How to Fold a Napkin into a Necktie
Un autre pliage de serviette, cette fois-ci, en forme de cravate pour un art de table en mode « business man ». C’est la 1ère fois que je vois ça.

Nos petits ouistitis
De la peinture à main + de l’imagination = des petits singes qui se balancent de-ci de-là.

10 façons amusantes de développer la motricité fine
Il y en a un qui va bien s’amuser, on dirait.

 

Un regard sur le monde

Le stylo serait plus efficace que l’ordinateur pour prendre des notes en cours
Affirmation qui ne m’étonne que moyennement alors que j’ai « ré-expérimenté » le plaisir du stylo, à l’occasion de l’indisponibilité de mon téléphone !

Partages sociaux : 6 personnes sur 10 partageront l’article sans l’avoir lu…

Partager sans avoir lu, cela ne m’étonne presque pas. Avec la quantité d’information dont on dispose aujourd’hui, on prend malheureusement davantage de temps à parcourir du contenu qu’à réfléchir à sa réelle utilité et son application au quotidien.

Label Emmaus – La boutique en ligne
Le 1er octobre 2016, Emmaüs ouvrira sa boutique en ligne .

 

Dans ma maison

14 coiffures anti coup de chaud
Des idées de coiffures (simples et rapides ?) pour ces temps chauds qui arrivent (j’espère …).

Décorer comme sur Pinterest
Vous l’avez rêvé ? Elle l’a fait ! Mais plus sérieusement, même si je connais des personnes qui vraiment de très beaux intérieurs, les inspirations Home Déco font toujours rêver. Comment faire ? Et s’il fallait simplement : s’y mettre.

9 façons de trouver plus de temps pour les choses que vous voulez faire
Comme le disait quelqu’un récemment, ce n’est pas qu’on n’a pas le temps, mais plutôt qu’on a d’autres priorités.  Alors au lieu de traîner à lire mon article, mettez-vous au boulot et faîtes les choses que vous considérez comme importantes !!! 🙂

Un mot à dire ?

