Un bowl cake au petit déjeuner

wp-1479551220726.jpgCe weekend, j’ai testé le bowl cake. C’est vrai que c’est assez pratique mais qu’est-ce que c’est consistant !

 Le bowl cake, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un ensemble des ingrédients qu’on met dans un bol, et qu’on fait chauffer au micro-ondes. Je l’ai testé pour mon petit déjeuner avec de l’avoine, un œuf, de la banane, du miel, un peu de chocolat et du lait. Je crois que c’est tout. Mais je n’ai pas fini ! Pour alléger le tout, j’ai dû mettre quelques morceaux de fruits en plus, sinon c’était beaucoup trop lourd ! Je ne sais pas si je renouvellerai l’expérience !

Un mot à dire ?

