Les 4 saisons en couleurs

wp-1481132055018.jpg

Allez, je profite d’un petit moment de répit pour vous partager notre chef d’oeuvre du jour : Les 4 saisons en couleurs. Pour le faire, on s’est inspiré du site Rythms Of Play, idée qu’une amie qui se reconnaîtra nous avait conseillée. Certes, on ne l’a pas fait en version « tableaux », mais cela reste tout de même présentable !

4saisons

Nos petites remarques

  • Le tronc est fait par Maman (moi-même …)… et c’est ma main, aussi ! Et les petits points sont faits au coton tige, mais cela ne ressort pas vraiment comme je le souhaitais. Tant pis.
  • Titi a encore un peu de mal à attendre les consignes. Mais oui, c’est un artiste, alors il fonce ! D’où les petites bavures par-ci par-là, mais je préfère qu’il participe en faisant des erreurs que tout faire toute seule.
  • Puis, en le faisant, cela m’a rappelé le beau livre qu’on avait découvert il y a quelques semaines : Le livre des 4 saisons – Rotraut Susanne Berner.
Un mot à dire ?

